Inauguration du Cercle Auvergne

Posted By Fanny Reynaud on jeudi 23 mai 2019 | 0 comments


Mardi soir dernier, accompagnée de Noémie, ma stagiaire, nous avons couvert la soirée de lancement de l’organisation Le Cercle Auvergne. Cette association à but non lucratif a été créée dans l’optique de faire grandir les entreprises d’aujourd’hui et de demain en favorisant une collaboration intergénérationnelle.

L’inauguration s’est déroulée à Turing 22, nouvel espace de travail et de coworking basé à La Pardieu à Clermont-Ferrand, créé par Tristan Colombet. Dès que nous sommes arrivées avec Noémie, nous avons installé le photocall – outil clé et ice breaker dans l’événementiel.  Les invités sont venus à tour de rôle au photocall, tandis que Noémie a pu faire des photos making of et d’ambiances. A la suite des discours prononcés par Nicolas Barbin (président) et Audrey Pouchol (secrétaire générale des relations extérieures) le traiteur l’Astrolabe a proposé un buffet raffiné. Noémie a eu l’occasion de rencontrer Nicole Barbin, fondatrice et présidente des Femmes Leaders Mondiales qui est aussi vice-présidente et trésorière du Cercle Auvergne. Le Crédit Mutuel du Massif Central (CMMC) était partenaire de la soirée, et Frédéric Ranchon son président était présent.

Les membres du bureau Le Cercle Auvergne : Nicolas Barbin, Quentin Flichy, Nicole Barbin, Audrey Pouchol

Frédéric Ranchon président du CMMC et Nicole Barbin

L’ensemble des photographies sera transmis par mail aux invités.

Le making-of du photocall (© Photos Noémie Bonnélie)

 

Nous proposons ce type de prestation alliant photocall et reportage pour vos soirées d’événementiel en Auvergne. Après examen de vos besoins, une offre sur mesure vous est présentée. Le photocall peut notamment être accompagné de la réalisation de tirages en direct en présence d’un assistant. 

Share Button

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *